Décembre 2016

Le Badminton Club Lessinois a le plaisir de vous présenter son tout nouveau comité

Quand à Marie-Jeanne et Ermin, ils quittent leur poste pour vivre d'autres aventures.
 
 
Mars 2016 - Nouveaux changements
Laurent Risselin nous quitte pour raisons personelles.
Sophie Rosier nous quitte pour raisons familiales.
Dans la foulée, Grégory Vandenbossche devient Président faisant fonction.
Marie-Jeanne conserve sa fonction de secrétaire.
Ermin devient trésorier faisant fonction.
David conserve son post d'animateur tournoi et ajoute une fonction supplémentaire : " L'entrainement des jeunes joueurs"
La vie normale d'un club qui évolue au fil du temps !
L'ambiance malgré tout ces changements reste sympa et nous essayons toujours d'acceuillir tous les membres avec le sourire.
 
 
Septembre 2015 - La troisième saison, déjà...
Le club fonctionne toujours, malgré les aléas.
Et les projets foisonnent : devenir une ASBL, étoffer le Comité qui s'adjoint un vice-président , une trésorière et un organisateur d'événements, continuer à participer aux interclubs et peut-être accueillir, dans le cadre de Handisports, des joueurs moins valides.
Le BC Lessinois ne fait pas exception à la règle : certains joueurs nous quittent, pour d'autres clubs ou d'autres activités, de nouveaux joueurs viennent rejoindre nos rangs... C'est le va-et-vient habituel. 
L'Adeps nous fait participer à son projet "Mon sport, mon école" qui a pour but de faire découvrir entre autres, le badminton aux enfants.
Le Comité a relancé l'idée du "carnet de communications" qui sera à la disposition de chacun à chaque séance. Chaque idée, chaque sugesstion et chaque critique sera examinée par le Comité.